( 10 janvier, 2014 )

VENDREDI 10 JANVIER 2014

Dans les années 60, début Janvier était la saison du BLANC. En 2014, voici la saison du LINGE SALE. Mais, modernité oblige, on ne le lave plus en famille mais en public.

VALLS s’en prend à DIEUDONNE, la Justice s’en prend à DASSAULT, le « journalisme de bidet » s’en prend à François HOLLANDE en révélant ses galipettes inqualifiables (ce n’est pas un point de vue moral mais strictement littéraire : qu’on ne peut pas qualifier). Ce ne sont même pas des galipettes extra-conjugales puisqu’il n’est pas marié ! Ségolène et Valérie, même combat. A moins que la première ex se marre de la déconvenue de la deuxième tandis que le « boss » ne dément pas mais se contente de déplorer. Je me lèche les babines avec les poursuites judiciaires envisagées.

Et VALLS contre attaque ! Fermeture de site Web de DIEUDONNE ! Ce n’est plus de la Justice, c’est de la CENSURE. Et les média en rajoutent, confondant antisionisme et antisémitisme. Quand les esprits se seront apaisés, il faudra expliquer la différence entre deux. Si, si ! Il y en a une. Je ne suis pas certain que la République ait gagné.

Et la SNCF est mise en accusation pour l’accident de Brétigny en juillet (6 ou 7 morts et plein de blessés). Cela me semblait évident mais une enquête judiciaire a été nécessaire. L’évidence doit être prouvée. He ! Les matheux ! Y a plus d’axiomes ? Cet accident met sous la lumière la situation déplorable de réseau ferré par manque d’entretien. La création de RFF n’a rien arrangé, bien au contraire puisqu’on lui limite les moyens. Qui on ? La SNCF avec sa filiale pardi ! Quand comprendra-t-on enfin que le tout TGV est une erreur qui coûte trop cher (money consuming en Anglais c’est plus parlant).

Je vous accorde que ce n’est pas très drôle mais je n’ai rien trouvé qui puisse vraiment me faire marrer.

 

 

 

Pas de commentaires à “ VENDREDI 10 JANVIER 2014 ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|