( 6 janvier, 2014 )

LUNDI 6 JANVIER 2014

C’est aujourd’hui la vraie date de l’EPI-FANNY mais plus personne n’en parle. La galette, c’est comme les brouzoufs, il n’y en a plus beaucoup entre les cadeaux de Noël pas encore revendus et le percepteur qui pointe le bout de son nez. Pour la majorité de ceux qui ne savent, c’est le jour où les Rois Mages sont venus reconnaître l’Enfant JESUS et l’adorer. Ils étaient guidés par une étoile. Et il est vrai que les astronomes ont constaté un phénomène anormal à cette période dans la région concernée, phénomène qu’ils n’expliquent pas. Vérifiez vous-même. C’était l’Histoire, la Religion, et la Science pour les Nuls.

Le feuilleton DIEUDONNE continue. Maintenant on veut l’interdire sous prétexte à l’ordre public. Il suffira de mettre un peu le bordel la veille ou l’avant-veille dans les rues de la ville où il est annoncé pour que le Préfet puisse prendre un Arrêté d’interdiction. Quelle leçon de démocratie ! On condamne sur des soupçons, pas sur des faits. Ce devrait être censuré par le Conseil Constitutionnel. Sera-t-il saisi ? A ce propos, quand pourra-t-il enfin s’autosaisir ? Que l’on me comprenne bien : je ne défends pas les mauvaises plaisanteries de ce minable sur les Juifs. Je rejette simplement l’idée d’une censure « a priori ». Mais revenons aux Juifs. Ils appellent à une « mobilisation républicaine ». Merde. Et la laïcité ? C’est pas pour eux ? Faudra m’expliquer.

SERGE DASSAULT visé par une plainte pour association de malfaiteurs. Je me demande qui sont ses complices. Tous les autres sénateurs ? Tous les députés ? Le Conseil des Sinistres ? Un pour tous, tous pourris ? C’est ce que pense une majorité de gens. Pourquoi le cacher ? Tous nos zommes politiques ont les mains sales, à des degrés divers. Tous ont au moins une tache de cambouis qui leur colle à la peau. C’est inévitable. DASSAULT n’a pas de pot, c’est tout. Il en a fait un peu plus que les autres et il paye pour les autres. Rien de plus.

ANGELA MERKEL vient d’être atteinte du Syndrome de SCHUMAKER. Accident de ski. Mais moins grave. Au lit avec une hanche fêlée. Même pas grave. Elle dirigera le prochain Conseil des Ministres allemand depuis sont lit. A quoi ça lui sert d’avoir un bureau et de se déplacer ? A claquer du fric. Belles économies en perspective à faire en France. Une idée à retenir. Allez François ! Casse-toi une patte ! En attendant, SCHUMACHER continue de résister, de taper sur les nerfs des journalistes prêts à bondir sur son cadavre. 

FRANCOIS HOLLANDE veut que ça aille plus vite en gouvernant par décrets et ordonnances. Belle initiative que j’approuve. Il va nous démontrer que les députés-godillots ne servent à rien. Parfait pour un grand démocrate. Il a intérêt à pas se gourer !  

 

 

 

Pas de commentaires à “ LUNDI 6 JANVIER 2014 ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|